Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Accuei10
Présentation Contex12
Présentation Guide_10
Présentation Guide_11
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bromm
Padawan
Bromm

Messages : 30
Age : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:19

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma présentation...

Je ne sais pas vraiment dans quel sens partir, j'ai choisis d'être un Ysanna. De ce fait j'ai des aptitudes jedi, pourtant j'aurais voulu embrasser le métier " d'éclaireur/tireur d'élite " car j'aime les compétences de furtivité, vitesse, être un fantôme Présentation Icon_biggrin

Faut il que je passe d'abord par être un jeune jedi en formation puis par la suite j'évoluerais ou puis-je passer cette étape en y faisant mention dans mon histoire? Si je passe que dans mon background la formation aurais je droit d'obtenir des techniques de sabres? D'autre part, ayant observer l'histoire des Ysannas a quel moment commence t'on? J'ai vu qu'ils ignoraient ce qu'ils étaient avant la venue de skywalker mais savait utiliser la force en partie, après la venue du jedi il commencèrent à suivre une formation...Quel est votre position a ce niveau?

Merci de votre écoute.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
Miguel

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:25

Salut à toi et tout d'abord bienvenue, la possibilité d'un personnage Ysanna est grande, mais comme tu veux le marier avec une classe tireur d'élite, je te conseillerais de ne pas t'orienter vers les jedis.

Je m'explique, tu pourrais très bien avoir des origines Ysanna et faire parti plutôt de l'ordre mandalorien, dans ce cas tu pourras aussitôt exécuter des missions de tireur d'élite, mais comme tu veux aussi une possession du sabre, tu peux être un mandalorien qui autrefois (je veux dire par autrefois avant les tensions d'aujourd'hui), par ces origines aurait été repéré par les jedis, élevé quelques temps avec eux, puis aurait fini par ce ranger pour une quelconque raison du côté des mandaloriens, tu y gardes ton sabre et obtient la possibilité de te battre en tireur d'élite. Le fait que luke skywalker n'est pas encore dit chronoliquement (et ne le dira jamais puisqu'aucun personnage de la saga n'existe sur ce forum ^^) n'est pas grave, puisque bien que de tes origines tu ne soit pas contient de ta force qui peux s'apparenté aux jedis, tu peux très bien te faire repéré par un maître pour autant.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu choisis ma proposition tu devras tenir compte également du conflit actuel, comment tu en est arrivé cher les mandaloriens et si oui ou non le fait de te retrouver face à tes anciens amis les jedis te perturbe ou pas. ;)

Edit Shaka: Bof bof, le message, c'est pas vraiment ce qu'elle demande, enfin, je crois... : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:47

Alors, pour répondre rapidement à ta question, ton histoire décide en partie de tes aptitudes, donc, si tu es ysanna, tu possède les bases(un peu médiocres mais bon...) de la force, les techniques au sabres peuvent être acquises par tout le monde même si les siths et les jedis gardent un avantage(sauf rares exceptions)). les approfondissements des techniques de la force ne sont accessible seulement par les jedis et les siths(neutres exceptionnellement) et les approfondissements technologiques(Tir d'élite notamment) par les mandaloriens et les Neutres.

Donc pour expliquer, si tu veux être dans le style manipulateur de la force/ysanna/manipulateur de sabre, tu as le choix entre Neutre et Mandalorien.

Mais, si tu veux être Jedi, il existe la spécialité "lien avec la technologie" qui te permettras de maîtriser les technologies et donc le sniper, et, vu que tu fait partie des premiers joueurs, je peux te faire cadeau(si tu nous fait une belle présentation) de la sniper. ;)

Outre cela, je te souhaite bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bromm
Padawan
Bromm

Messages : 30
Age : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Ysanna
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:49

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour l'accueil.

Vos réponses m'ont grandement aidé, je vous renouvelle mes remerciements. Je vais me diriger vers un jedi qui aurait la capacité de tireur d'élite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
//Mandalorien de légende\\
Admin

//Mandalorien de légende\\Admin
Miguel

Messages : 40

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:46

Parfait, on est en manque de jedi, et bien on attend ta fiche avec impatience, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» jaden orn présentation
» Le Modèle de Présentation Mando
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Supports du Jeu :: Holocron du staff :: 1.Demande d'aide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit