Nouvelle Ère Mandalorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Contenu des cours  Accuei10
Contenu des cours  Contex12
Contenu des cours  Guide_10
Contenu des cours  Guide_11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Contenu des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentowan Gadash
Civil
Kentowan Gadash

Messages : 9

Contenu des cours  Empty
MessageSujet: Contenu des cours    Contenu des cours  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:58

Alors c'est tout simple, je trouve que ça serait bien d'établir une base de donnée des cours qui sont enseignés par les Maitres, pour leur donner une direction, avec des cours propres chaque voie. C'est aussi un moyen pour les Padawan de savoir où ils en sont dans leur formation Smile


J'attend vos avis,

Kentowan, Padawan Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gorshun
/Mando'verd\
Guerrier Mandalorien
Devon Gorshun

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Mandalore

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: Mandalorien
Relations:

Contenu des cours  Empty
MessageSujet: Re: Contenu des cours    Contenu des cours  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:06

Les cours sur les différents styles de combats, les voies de la Force etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
Kentowan Gadash
Civil
Kentowan Gadash

Messages : 9

Contenu des cours  Empty
MessageSujet: Re: Contenu des cours    Contenu des cours  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:17

Oui voilà, une sorte de fil directeur de formation. J'y ai déjà réfléchi dans une optique générale (pour toutes les voies). Ça donnerai :
#Initiation a la Force (ressentir son environnement, détecter les dangers en situation de combat, télékinésie de base, saut de Force de base, Célérité sommaire)
#Initiation martiale (Théorie et initiation a la pratique des Formes I a V de combat au sabre laser + théorie et pratique approfondie de la forme choisie comme spécialité par le Padawan, Lancer de Sabre)

Les cours dépendants des voies viendront plus tard, ainsi que le descriptif de tous les cours si vous approuvez.
Je tiens a ajouter que chacun est libre de former son Padawan comme il le veut, seulement, je trouve qu'une formation de base comme celle ci peut être pas mal. Ça reste une ligne directrice pour les nouveaux formateurs Smile
Si vous jugez ça bon, je publierai les cours de voies, ou en tout cas les idées.

Merci, Kentowan
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Aotras
//**Big Jedi Master**\\
Admin

Shaka Aotras

Messages : 6

Holocarte d'identité
Inventaire:
Race: zélosian
Relations:

Contenu des cours  Empty
MessageSujet: Re: Contenu des cours    Contenu des cours  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:39

Pourquoi pas, ce serait une bonne idée, car effectivement je n'avais pas fait le topic d'initiation Jedi, si tu te porte volontaire, envoie moi en Mp ce que que tu propose, je verrait ce que j'en ferrait, mais vu ce que j'ai vu pour le moment de ta connaissance de l'univers je ne me fait pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu des cours  Empty
MessageSujet: Re: Contenu des cours    Contenu des cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ère Mandalorienne :: Supports du Jeu :: Holocron du staff :: 4.Suggestions/Propositions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit